Electronic's LCD Gamers Index du Forum
Electronic's LCD Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Classement du forum swbtf2 le plus moche!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electronic's LCD Gamers Index du Forum -> Zone Public -> Zone Ouverte (Oo le nom)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Fondateurs

Team: EL'gamers
Niveau selon Team:
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 21:52 (2008)    Sujet du message: Classement du forum swbtf2 le plus moche! Répondre en citant

Bonjours, je ne tient pas à critiquer car les forum les plus moche sont soit:inutilisé,soit super-actif et donc on peut pas critiquer><

Donc je vous invite a déposé ici des forums swbtf2 horrible.Les forums colléctés seront incorporé dans un sondage prochainement alors ramener des fofo swbtf2! ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 21:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpha
Fondateurs

Masculin
Niveau selon Team:
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: Classement du forum swbtf2 le plus moche! Répondre en citant

1 er lem iens
Dernier le tien ( celui la )
tu m as habitué a mieux mon ptit Kivao qui a 3 ans de pluss qyue moi , qui me sure 2,25m et qui pese 90 kg et qui a un sex de ... je sais pas j ai pas regardé et ca ne nous interesse strictement pas  et je n uirai pas voir !!!!!!!! moi pas etre Homo nn mais oh , je veux bien mettre des info sur lui mais quand meme le ex >< c pas le plus important XD

Admin
Fondateurs

Niveau selon Team:

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:07 (2009)    Sujet du message: Classement du forum swbtf2 le plus moche! Répondre en citant

Genre un forum kité par moi même avec bar vista blanche ,logo png CSI ki clake,gif fais par moi même avec l'emblème csi pfff vous avez des gouts bizar!!!

Tu préfère peut-être le fofo des pgf moche ou on arive meme pas a navigué tellement c petit ou ki mesure trois metre de large et 50 de hauteur????Pas moi

Mon forum est stylé avec des formes rondes et simple.De plus il est très lisible.Chose que sur une majorité de forum on trouve pas

Sérieux je classe mon forum devant celui des Xtrems en terme de graphisme

MSN
Alpha
Fondateurs

Masculin
Niveau selon Team:
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:19 (2009)    Sujet du message: Classement du forum swbtf2 le plus moche! Répondre en citant

>.<  c trop bordelique

Admin
Fondateurs

Niveau selon Team:

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:32 (2009)    Sujet du message: Classement du forum swbtf2 le plus moche! Répondre en citant

T'as besoin de lunette?

MSN
tristan
Ambassadeur

Niveau selon Team:
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 08:41 (2009)    Sujet du message: Classement du forum swbtf2 le plus moche! Répondre en citant

sa me parait pas mal cette histoire de " plus beau forum " dja celui des PHX nous fait pété a laise ^^http://phx.xoo.it/portal.php

Admin
Fondateurs

Niveau selon Team:

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:21 (2009)    Sujet du message: Classement du forum swbtf2 le plus moche! Répondre en citant

J'avous la forme est bien et les animations de même mais le reste c'est pas vraiment ça

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Classement du forum swbtf2 le plus moche!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electronic's LCD Gamers Index du Forum ->
   Zone Ouverte (Oo le nom)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange