Electronic's LCD Gamers Index du Forum
Electronic's LCD Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

0o' Powaaaaaaaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electronic's LCD Gamers Index du Forum -> Zone Public -> Zone Ouverte (Oo le nom)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sauron134

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:14 (2009)    Sujet du message: 0o' Powaaaaaaaaaa Répondre en citant

voila Mwaaaaaaaa sauron134 ancien Leader eef ou ex-FnT ou encore D.A =) et autre ^^ je viens sur votre forum pour vous posez une question voila je suis dans la team -=/NwE|- qui est nouvelle ( on viendra la présentez d'ici peut ) on a notre forum et un regardant le votre j'ai vu le texte El#Gamers a coter de la souris <3 est-ce que kivao ( je crois que c'est toi qui a fais sa =) pourrais m'expliquer comment mettre le texte -=/NwE|-

merci d'avance

cordialement sauron134

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Fondateurs

Team: EL'gamers
Niveau selon Team:
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: 0o' Powaaaaaaaaaa Répondre en citant

Je peux pas te le dire droit d'auteur.Mais allez, jte donne un lien où tu pourra trouver des truc mieux encore:

http://xooit.xooit.com/f38-Vos-Tutoriaux.htm

Suis bien les conseils et les procédures d'installation des mods,car cela peut ce révéler plus que délicats(Bouton Menu qui réagissent au contact souris)

MSN
sauron134

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:08 (2009)    Sujet du message: 0o' Powaaaaaaaaaa Répondre en citant

Mouarf merci quand meme sinon si je veut cherche je devrai mettre quoi curseur ? souris? ou autre?

Admin
Fondateurs

Niveau selon Team:

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: 0o' Powaaaaaaaaaa Répondre en citant

écoute:mon truc n'est pas un curseur si non il ne serai pas réactif aux mouvements.Cependant les curseurs peuvent être changer mais sachez qu'il apporte un intérêt limité sur des forum déjà bien chargé en mods et autre! Wink

MSN
sauron134

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:27 (2009)    Sujet du message: 0o' Powaaaaaaaaaa Répondre en citant

Mouarf donc... si je te dis comment mettre un compteur de présence ou une horloge tu me dis >< je pense qe tu sais le faire mdr mais bon

Admin
Fondateurs

Niveau selon Team:

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:42 (2009)    Sujet du message: 0o' Powaaaaaaaaaa Répondre en citant

Si je sais le faire mais la flemme hihihi pren sa dans tes dents il y a Fun radio sur mon fofo ^^

MSN
sauron134

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:44 (2009)    Sujet du message: 0o' Powaaaaaaaaaa Répondre en citant

Fun radio = deezer? on sais mettre moi je veut le ''curseur '' =S

Admin
Fondateurs

Niveau selon Team:

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:56 (2009)    Sujet du message: 0o' Powaaaaaaaaaa Répondre en citant

La fun radio comme radio MMF ou virgin ou NRG koi!!!!Bon,pour le curseur,va dans le lien que je t'ai donné ^^ il y a tout

MSN
sauron134

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: 0o' Powaaaaaaaaaa Répondre en citant

mais je dois TOUT chercher... =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: 0o' Powaaaaaaaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electronic's LCD Gamers Index du Forum ->
   Zone Ouverte (Oo le nom)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange