Electronic's LCD Gamers Index du Forum
Electronic's LCD Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion avec Nwe et Fk's très connu en Afganisthan -_x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electronic's LCD Gamers Index du Forum -> Zone Public -> Zone des Politiques étrangères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Fondateurs

Team: EL'gamers
Niveau selon Team:
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:12 (2009)    Sujet du message: Fusion avec Nwe et Fk's très connu en Afganisthan -_x Répondre en citant

Je suis d'accord pour une fusion...Cependant il faudra que les Fk's et les Nwe se sacrifie:

-Je veux que mon forum(ici)soit le forum de la team

-Je veux que le Tag reste EL#Gamers|Kvo

-Je veux qu'il n'y est plus de Ldr car si non cela sera le bordel

-Un accès complet du forum sera accordé aux actuels ldr des teams qui ont proposé la fusion

-Le panneau d'admin restera gérer par moi et alpha(très actif et pour éviter que certain le triffouille trop avec les templates et tout)

C'est un effort important mais après tout le fait de ne pas allez aux panneaux d'admin ne changera rien:si vous avez des réclamations à faire je serai ravi de vous répondre.De plus,Le tag et le nom dla team EL'g:arêtez de crée des teams et venez EL#gamers

Sur ce,venez ou ne venez pas EL'g à d'abord été créee pour le fun.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sindark

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:02 (2009)    Sujet du message: Fusion avec Nwe et Fk's très connu en Afganisthan -_x Répondre en citant

Salutation, Je suis Sindark, leader principal de la NwE.

Un de nos membres vous ont proposé une fusion ! Je dis bien proposé et non accepté cette " fusion".
Il va de soit que lors d'une fusion, tout le monde est égaux.
En lisant ce post, j'ai été ébahie pas la proposition faites. En effet, cette proposition n'est plus une fusion, met une total soumission de votre part. Par conséquent, j'en conclue que c'est un recrutement en masse et non une fusion. Je ne vois nulle part l'avantage qui ne serait approprié.

J'ai connu la même situation auparavant avec une team et cela n'as rien mené de bien, rien de constructif.

Il est donc clair que nous refusions cette " fusion". Une fusion n'est pas une soumission, une fusion est une team ou tout le monde peut en tirer quelque chose. Cette proposition nous apporte aucune satisfaction !

Sur ce, je vous dis bonsoir !

Admin
Fondateurs

Team: EL'gamers
Niveau selon Team:
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:13 (2009)    Sujet du message: Fusion avec Nwe et Fk's très connu en Afganisthan -_x Répondre en citant

>Je suis bien d'accord je comprend votre choix mais après tout ce n'est pas moi qui ai proposé la fusion mais alpha je pense(il a profité de mon abscence trois jours)

>C'est juste que je tient a mon tag

>EN effet je comprend,mais sachez que la porte est ouverte et les profits serait les mêmes que si on aurait crée une nouvelle team car:

>Qu'est ce qu'une nouvelle team vous aurrait apporter de nouveau><rien"

>Le fofo est deja fait

>A quoi servirai un admin supplémentaire???>l'autorité ne passe pas par l'admin

>Aucune soumission>chacun peut faire une FW si il peut la gagner>chacun peut crée et le papa et le fondateur de la team n'ont pas d'ordre a vous donnez

>Plus de chance d'avoir un dédié

MSN
Sindark

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:27 (2009)    Sujet du message: Fusion avec Nwe et Fk's très connu en Afganisthan -_x Répondre en citant

Tu dis que créer une team n'apportera rien de nouveau. Pourquoi ? Connais tu nos intentions ? Sais tu dans quel but notre team a été créer ?
A mon avis, tu ne sais rien de tout sa !
De plus, votre team ne date pas, elle est récente. Donc pour moi, elle est nouvelle.

Aucune soumission ? Veut tu relire ton premier post et met toi à notre place !

Tu tiens a ton tag, c'est compréhensible. Moi aussi j'y tiens mais tu nous impose t'es règles comme si tu était le plus propriétaire.
Notre forum est également fini, du moins, il reste quelque modification a finir !
Tu dis aussi qu'il y a plus de chance d'avoir un serveur dédié, qu'en sais tu ?

Enfin bref, t'es explication son flou et tu me donne l'impression que le fait que tu soit leader, te donne tout les droits

Je ne cherche aucun conflit, je ne fais qu'interpréter t'es paroles.

Alpha
Fondateurs

Masculin
Niveau selon Team:
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:47 (2009)    Sujet du message: Fusion avec Nwe et Fk's très connu en Afganisthan -_x Répondre en citant

Kivao ><

Je n'est pas proposé de fusion c TAZ , j ai juste approuvé l'idée , maintenant faut qut tu y mettes du tiens car franchement nous on a une seule chose que nous apportra la fusion ( a tes yeux ) la vie de la team !
et pour moi ca sra de jouer avec tous mes amis
Pour les NwE l avantage sera
1) d'être entouré d une quinzaine de joueurs savant jouer a battlefrontII ( bien )
2) si on s y met tous avoir le fofo le plus beau
3)et devenir par la suite UNE DES TEAMS LES PLUS FORTE !!!!
et donc pouvoir battre nimporte quelle team et donc avoir une bonne team
4) etre entre amis ( vous vous en foutez ptete mais jouer entre amis c le plus importants !! )

Pas beaucoup d avantage , je sais mais on en tira tous profit

Ne vous souciez pas de ce que Kivao a écrit , je suis dacord avec Sindark .

Kivao , la fusion nous apportra la vie prolongé de la team , c comme si la team changaient de nom et que l on se retrouve entre amis . Si tu réagit comme ca Kivao tout le monde pointra du doigt les EL'Gamers

En + un des meilleurs avantage c les membres que que lon sra quand meme environ 15

Et puis vla s il vous plait réfléchissait , de toutes facons il faut dabord y réfléchir puis ne pas se lancer comme ca

Théo

Team: Je n'est pas de team
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:51 (2009)    Sujet du message: Fusion avec Nwe et Fk's très connu en Afganisthan -_x Répondre en citant

ouai mais bon si c'est pour suivre l'idée d'alpha sa se discute

mais si c'est pour suivre celle de kivao c'est meme pas la peine

comme dirait sindark on a aucun avantage et le but dune fusion c'est davoir des avantages
fodra en rediscuter et vous en avait parler a solaris ?

Alpha
Fondateurs

Masculin
Niveau selon Team:
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:11 (2009)    Sujet du message: Fusion avec Nwe et Fk's très connu en Afganisthan -_x Répondre en citant

je vous ai envoyé un mp sr vous fofo ><

laissez tolmber ce qu a dit Kvao il etait sou ^^ lol*

Pour moi avantage clair c que les Fk's et les NwE ne sont pas bes Naab , on regrouprait des personnes qui donc 1 ) ne sont pas naab, 2) sont actif et 3) qui vont bien s entendre apres 4 ) le forum 5) la team plus forte 6) recrutement plsu gros
 7) et plein d autre chos si on y reflechit bien

sauron134

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: Fusion avec Nwe et Fk's très connu en Afganisthan -_x Répondre en citant

Théo a écrit:
3)et devenir par la suite UNE DES TEAMS LES PLUS FORTE !!!!

On en a rien a foutre d'être fort ou pas le but d'un jeu et de jouer pas de gagner... donc moi serieux... vive le fun quoi( >< j'arivais pas a prendre ce que alpha a marker donc sa marke théo )

Alpha
Fondateurs

Masculin
Niveau selon Team:
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:06 (2009)    Sujet du message: Fusion avec Nwe et Fk's très connu en Afganisthan -_x Répondre en citant

Mmmm , il n y aura pas de fusion !!!!!!!!
Fusion annulée

sauron134

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: Fusion avec Nwe et Fk's très connu en Afganisthan -_x Répondre en citant

On en a jamais voulu =)

Alpha
Fondateurs

Masculin
Niveau selon Team:
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 07:16 (2009)    Sujet du message: Fusion avec Nwe et Fk's très connu en Afganisthan -_x Répondre en citant

=) Mais si >< c Taz quii a proposé , je dis bien proposé , donc c etait pas vu ! lc etais juste une suggestion , rien de concret .

Sindark

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:45 (2009)    Sujet du message: Fusion avec Nwe et Fk's très connu en Afganisthan -_x Répondre en citant

Proposé oui !

J'ai parlé avec Taz et cette fusion ne servirai a rien pour la NwE.
Pourquoi ?

- Les membres sa se trouvent
- Notre organisation sera mis en place d'ici peu, pourquoi changer ?
"- Et puis, une fusion ? j'ai plus l'impression qu'une fusion est faîtes pour " sauver" une team en détresse ....

Alpha
Fondateurs

Masculin
Niveau selon Team:
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:12 (2009)    Sujet du message: Fusion avec Nwe et Fk's très connu en Afganisthan -_x Répondre en citant

nous c pareille ^^
il est trop top , nos 3 team vienne juste " d eclore "

Théo

Team: Je n'est pas de team
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: Fusion avec Nwe et Fk's très connu en Afganisthan -_x Répondre en citant

et ofait c'est pas moi ki est ecrit pour etre tres fort sauron

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Fusion avec Nwe et Fk's très connu en Afganisthan -_x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electronic's LCD Gamers Index du Forum ->
   Zone des Politiques étrangères
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange